Aspezia cuisines est passé dans l’officiel des cuisinistes dans lequel nous expliquons nos choix de design, de technicité et de marques pour arriver à l’excellence pour nos clients.

Extrait : « Nos fournisseurs de modèles haut de gamme sont allemands, italiens et espagnols. Ockuchen et DOCA pour ne citer qu’eux sont des bastions du marché de la cuisine. Ocakuchen, présent sur le marché depuis plus d’un siècle et à l’export dans une vingtaine de pays, est le plus grand fabricant de cuisines de l’est de l’Allemagne. Reconnus pour ses produits de qualité la marque est caractérisée par des possibilités de personnalisation illimitées combinant les divers coloris, modèles et options. De son coté la marque espagnole DOCA est vectrice de tendances avant-gardistes. En effet elle marie des matériaux variées comme le verre, le bois et l’acier. DOCA joue sur l’élégance en proposant des modèles épurés, voire minimalistes mais toujours fonctionnels. Elle s’affirme d’ailleurs avec un système d’ouverture sans poignées »

Extrait : « Les cuisines et l’électroménager sont garanties, l’étude est réalisée GRATUITEMENT en 3D  et els clients bénéficient de la TVA à 7%pur l’ensemble des cuisines installées par Aspezia Cuisines. Les poseurs sont des professionnels expérimentés bénéficiant d’une décennale. »

 

Consulter notre diaporama vous présentant le dossier de presse sur l’Officiel des cuisinistes